Le but du traitement :
Ce traitement s’intègre souvent dans une prise en charge complète du visage « full face », pour un effet rajeunissant global et on l’associe souvent à la restauration de menton.
En effet pommettes et menton sont les soutien du » triangle de jeunesse » qui determine l’ovale d’un visage .
En effet, cette zone , qui a longtemps été négligée, est en fait capitale pour assurer l’ovale du visage et soutenir les commissures de la bouche ; son traitement en acide hyaluronique , redessine un contour plus « graphique « ( mais insoupçonnable) du tiers inférieur du visage ;
Les produits utilisés :
L’acide hyaluronique très réticulé à fort pouvoir volumateur pour bien soutenir les tissus type Juvederm voluma . Durée de vie prolongée (18 mois).
Le déroulement de la séance :
Arriver démaquillée : l’anesthésie topique en crème n’est même pas nécessaire car ce traitement est peu douloureux et avec un peu de froid localement, la séance se déroule en général très bien. Effet bluffant immédiat et amélioration notable la semaine suivante avec réel coup de jeune !
Les effets secondaires :
Hématomes profonds, peu visibles mais palpables et assez longs à dispaitre (15 à 20 jours). Parfois une sensation de visage endolori quelques jours.
Rarement, un œdème.
Le prix :
A partir de 400 € TTC mais généralement sur devis car le prix est fonction du nombre d’ampoules qui dépend de la correction à obtenir.